LoginPass 
Mot de passe oubli├ę ?

Covid avec explications

Covid avec de nouvelles directives
Covid
Date de sortie : samedi 11.09.2021 à 09h37
Ecrit par : Christian Fontana


Hello 

Une nouvelle réglementation vient d'arrivé ... Mais je crois au bon sens des personnes !

 

Nous allons disputer notre championnat normalement .

Les nouvelles règles covid nous permets d'être 30 personnes du même groupe ensemble pour jouer au volley , donc nous entrainer ! ça c'est ok !

Article de loi sans Certificat Covid: Les activités ayant lieu dans des locaux séparés dans le cadre d’une association ou d’un autre groupe fixe de 30 personnes au plus qui sont connues de l’organisateur et qui pratiquent régulièrement ensemble des entraînements et des répétitions. Prévoir une aération efficace 

Entrainement ok sans restrictions !

Pour les matchs :

Article de loi sans Certificat : Au maximum 30 personnes (visiteurs et participants)Il s’agit d’une manifestation d’une association ou d’un autre groupe fixe dont les membres sont connus de l’organisateur. L’installation est remplie aux deux tiers de sa capacité au maximum. L’obligation de porter un masque facial est maintenue; au sur plus, la distance requise est autant que possible respectée. Aucune nourriture ni boisson ne peuvent être consommées.

Avec le certificat ,c'est ok pour entrainement et match sans restrictions! 

 

Mais je crois en votre bon sens et votre intelligence pour pouvoir disputer notre championnat de la meilleur de manière . 

Je reste à votre dispo, n'hésite pas m'appeler!  

 

Prenez soins de vous , et votre équipe! 

Je compte sur vous!

Amicalement 

Fontana.Ch